Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ravelsie) birthday birthday
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

(ravelsie) birthday birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ravelsie) birthday birthday 1f4cd Currier House (ravelsie) birthday birthday 231a samedi 8 janvier 2022
@Raven R. Van Horn Surprise que d'arriver à la Currier House, penser à juste à devoir sortir Weenie et filer dans ton lit pour finalement découvrir… une soirée à l'honneur de ton anniversaire. Organisée par quelques camarades de ta classe, l'intention est gentille mais… ils ne te connaissent apparemment pas. Pas assez pour savoir que cette idée te met mal à l'aise, et que ce n'est pas la présence de tous ses inconnus qui vont te faire plaisir. Ton binôme en graphisme t'as souhaité ton anniversaire juste avant de t'offrir un sourire penaud, un sourire gêné, avouant que la petite soirée jeu de société en petit comité s'était transformée en grosse soirée avec les amis des amis des amis qui s'étaient incrustés. T'es pas à ta place, pas à l'aise, pourtant tu fais l'effort de rester, parce que t'es encore plus gênée d'abandonner après seulement un petit verre. Tu sors ton téléphone et écris un message à celle qui manque à l'appel, t'aurais retrouvé le sourire à la voir noyer dans la foule c'est sur. Mais elle n'est pas là. Tu peux venir à la Currier ? que t'écris sans plus de cérémonies, elle découvrira bien vite par elle même ce qu'il se passe ici si jamais elle décide de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | douche salvatrice qui détend ton corps après une rencontre de krav maga. corps heurté par les coups mais porteur de victoire. à peine sortie de la cabine et d'enfiler ta serviette, tu reçois un message d'elsie qui te convie à la currier house. sachant pertinemment que son anniversaire avait eu lieu quelques jours plus tôt, tu te dis que tu vas pas débarquer dans un vieux jogging dégueulasse, on sait jamais. réponse de ta part que ne tarde pas. j'me prépare et j'arrive. c'est un peu plus apprêtée que tu pousses les portes de la confrérie et tu tombes une petite soirée. dans quel traquenard elle t'a fourrée, mais surtout qui l'a fourrée là-dedans ? tu cherches dans la foule ce joli minois qui t'a demandé d'être présente, et une fois trouvée, tu lui adresses un large sourire moqueur en ouvrant les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn T'es rapidement rassurée de sa venue. Ta soirée prend alors une nouvelle tournure, d'un espèce de supplice elle prend les airs de promesses. Disons que tu ne détestes pas les soirées, mais que ce n'est plus vraiment dans tes habitudes ou dans tes envies. Pas avec de parfaits inconnus en tout cas. Tu joues avec ton verre vide entre tes mains, occupes le temps en allant finalement te resservir dans un fût. Tu le portes à tes lèvres et ton regard se redresse, juste au moment où elle débarque devant toi. "ah t'es là !" ça sort presque comme un cri du cœur, alors que ta voix s'entend à peine par dessus la musique crachée par les enceintes tout autour. Tu déposes ton verre sur un coin de table, en équilibre précaire mais tu le remarques pas parce que t'avances vers elle et passes tes bras derrière ses épaules pour une étreinte. "bienvenue à ma… soirée d'anniversaire ? tu fais la moue je ne connais pas la moitié de ces personnes, c'est n'importe quoi." maintenant qu'elle est là, t'arrives même à en rigoler, le changement de comportement est saisissant. "tu veux boire quelque chose ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow| tu t'attendais à tout, sauf à te retrouver dans une soirée remplie de gens que tu ne connais pas, où l'alcool coule à flot et où la musique est assez forte pour éclater les tympans de personnes sensibles. tu aurais pu faire demi-tour en voyant l'ambiance, mais t'as envie d'être là, juste pour elle, rien à foutre des gens autour, rien à foutre de la musique qui résonne dans toute la résidence. ce que tu veux voir, c'est son visage s'illuminer juste parce que t'es là, si son visage est celui qui est renfermé jusqu'alors. et en étant au milieu de la foule, dans le vacarme assourdissant, tu vois ses lèvres bouger sans entendre ce qu'elle peut dire, mais tu imagines qu'elle est contente que tu sois arrivée assez rapidement. étreinte partagée qui te fait largement sourire. « c'est ce que je semble bien voir, ouais. » tu ris légèrement en voyant sa moue et la suite de son commentaire sur la présence des personnes qui s'amusent. « autant te dire que de visu, j'en connais pas les trois quarts non plus ? » mais t'es pas là pour eux, t'es là pour la reine de cette soirée qu'elle ne contrôle pas du tout. « la même chose que toi ! » t'es pas compliquée de ce côté là. tu glisses la main dans ta poche et tu en sors une enveloppe, son cadeau d'anniversaire, dans laquelle se trouve une lettre et une invitation à passer un week-end toutes les deux en Australie en jet privé. tu lui tends avec un sourire timide. « joyeux anniversaire, avec un peu de retard pour le cadeau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn T'es contente de la voir et t'imagines que ça se voit. Les traits de ton visage qui s'apaisent lorsque tu approches, les épaules qui se détendent et les yeux qui pétillent. "qu'est ce que tu racontes, t'es plus populaire que moi." tu la taquines avec un sourire lorsqu'elle retorques que son trombinoscope semble être aussi vide que le tien niveau visages ici. Banalités d'usages échangées sur les inconnus qui s'agitent autour de vous, tu lui proposes de boire à verre. "ce sera de la bière, pas très original." tu cherches le tien du regard sans le retrouver, comment il a pu disparaitre de cette manière ? T'approches de la table, que des gobelets vides. Tu soupires légèrement avant de pas savoir t'empêcher de toucher son poignet, et finalement lui dire par dessus la musique "y'a plus de verres, viens." direction la cuisine. Tu comprends pas tout de suite ce qu'elle te tend, une enveloppe, quelque chose qui trainait là ? Non ton cadeau d'anniversaire d'après ses mots. Tu fronces les sourcils et l'ouvre délicatement, laissant tomber pendant une seconde la recherche des gobelets. C'est bien plus calme dans la cuisine, bien plus viable. Tes yeux parcourent les lignes, et lorsque tu comprends de quoi il s'agit ton cœur se met à battre à deux cent à l'heure. "qu… quoi… ? mais tu mets plusieurs secondes à comprendre et t'as besoin de relire ,je peux pas accepter, ça va pas !" t'as les joues toutes rouges mais le sourire que tu retiens de tes dents qui se plantent dans ta lèvre. Tu sais que son nom de famille est très reconnu sur l'autre continent, mais toi t'as toujours vécu modestement et ce cadeau te semble complétement disproportionné, toi qu'à jamais eu de quoi te payer un voyage hors du pays voir de l'Etat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | la popularité, c'est pas spécialement ce qui te qualifie le mieux, car rares sont tes sorties dans le milieu de la nuit ou dans les soirées étudiantes depuis ton retour. t'es pas la fille la plus fun ni la plus populaire qui soit, favorisant largement tes études aux contacts sociaux. alors sa remarque sur ta popularité t'amuse. « la popularité c'est surfait, j'préfère connaître peu de personnes comme toi que des centaines de gens comme eux. » et dieu sait que des gens, tu en connais partout dans le monde par ta condition sociale, mais que ça n'a aucune valeur dans ton idéal. « c'est très bien la bière, on s'en fout que ce soit pas original. » tu souris doucement avant qu'elle ne t'embarque vers la cuisine, où déjà l'ambiance est moins bruyante et autant dire que ça apaise un peu ton esprit, ce léger calme autour de vous. tu l'observes découvrir son cadeau d'anniversaire timidement, parce que tu sais au fond, ce qu'elle va te dire. que t'es folle de lui offrir ça, qu'elle peut pas accepter, ce genre de choses. et ça ne rate pas. tu t'approches d'elle avec un sourire et tu poses tes paumes sur ses joues. « tu sais qu'on peut pas refuser un cadeau ? » t'es pas peu fière de ton coup, d'ailleurs. si bien que tes lèvres se posent sur sa joue, entre ton index et ton pouce. « donc ce que je te propose, c'est qu'on parte rien que toi et moi le temps d'un week-end de ton choix, ou bien la première semaine des vacances. » sans même t'en rendre compte, ton pouce caresse sa joue, machinalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn Privilégier la qualité à la quantité, tu peux comprendre ça. Enfin, bien que pour toi ce ne soit pas vraiment un choix non plus, ta timidité t'empêchant d'aller toujours prendre les devants. mais tu t'en contentes, et c'est très bien comme ça. Filant et l'entrainant vers la cuisine, endroit bien plus calme que la pièce principale, t'es bien mieux ici, au calme, juste avec elle. Et la découverture du contenu de l'enveloppe provoque en toi comme une piqure d'adrénaline. T'arrive pas à y croire, et tu perds tous tes moyens en bégayant. Elle approche et déposes ses paumes fraiches sur tes joues, ca te fait un bien fou, et ça les empêche de prendre encore plus feu. "tu peux pas faire ça !" tu bégaies encore en sachant plus retenir ton sourire cette fois. C'est foutu, ça y est t'es cramée, et trop heureuse. "un week-end c'est suffisant avec le temps de trajet ? c'est quand les prochaines vacances ?" ouais retournement de situation bien trop rapide. Mais tu la connais, et tu sais que t'auras beau dire tout ce que tu veux, la forcer à reprendre l'enveloppe ou tenter de lui démontrer par a + b que c'est bien trop comme cadeau, rien n'y fera. Elle est têtue quand elle veut Raven. Soudain flot de questions qui l'assaille, et un frisson qui te remonte l'échine lorsque ses lèvres se déposent rapidement sur ta peau. Tu lui souris largement avant de monter les bras pour les passer derrière ses épaules et pencher ton visage dans le creux de son épaule "c'est dingue, merci merci merci !" T'as toujours rêvé de visiter ce pays, t'as toujours rêvé de voyager tous les pays, à vrai dire. "faut qu'on fête ça, avec un verre !" De l'abandonnée morose au milieu de la foule agitée des inconnus, tu deviens soudainement pleine d'entrain et de sourires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | c'est dans le calme que tu sens ton corps meurtri plus apaisé, car tes muscles se détendent, mais tu ne dis rien de la douleur que tu peux ressentir tant ça te fait plaisir d'être ici à ses côtés. t'es pas du genre à être trop sociable quand t'es sobre, et tu te forces à le faire quand tu te retrouves dans les dîners mondains dans lesquels t'as baigné toute ta vie. sans doute que d'avoir exacerbé cette partie de toi tout ce temps t'as poussée à être plus solitaire que fêtarde. ça te fait tant de bien de la voir si heureuse, au delà de ce qu'elle peut penser, sans aucun doute. léger rire qui secoue légèrement les épaules. « la preuve que si, je peux le faire. » tu vois que ça lui fait plaisir, et c'est tout ce qui compte pour toi. que ce cadeau lui fasse du bien et qu'elle soit heureuse. « si on part le vendredi matin de boston et qu'on quitte l'australie le dimanche matin, on sera à l'heure le lundi. sinon il me semble que les vacances sont en février, si j'dis pas de conneries. » peu importe de toute façon, t'es bien capable de trouver une destination autre pour un week-end loin de boston si elle choisit d'attendre les vacances. ton visage se niche contre elle et tes bras l'entourent chaleureusement. « c'est un plaisir de te rendre heureuse, tu sais ? alors me remercie pas. » tu viens déposer tes lèvres sur sa tempe. « on fait ce que tu veux, c'est ton anniversaire. » tu souris et te pousse à lui rendre sa liberté de mouvements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn Dessin d'un programme idéal qui fait rêver en quelques mots, c'est facile, un peu trop facile, peut être trop beau pour être vrai ? Idée inaccessible pour toi quand, au fond tu le sais, pour elle la spontanéité peut s'exprimer. Et pour le coup, pour une fois oui, t'as vraiment envie de suivre son exemple. Laisser derrière la fille qu'à peur, qui se questionne, qui réfléchit trop et reste dans la petite bulle qui lui fait le moindre mal. Parce que souvent et ça a toujours été ainsi, avec elle t'as moindre peur. Attentives à ses mots, t'hoches doucement la tête alors que tes pupilles se perdent dans le vide derrière elle, signe de réflexion "d'accord, dès que j'aurais mon emploi du temps du stage, on pourra choisir un week-end, et faudra qu'on réserve les places de l'avion vite pour qu'elles soient bien à côté." ayant soudainement oublié toute possibilité que sa famille puisse avoir tout autre moyen de transport. Tu restes longtemps dans ses bras, ta tête ne réalisant toujours pas, ton corps semblant réclamer encore un peu plus de sa chaleur corporelle, lui pourtant déjà en ébullition. "c'est plus trop mon anniversaire techniquement…" tu plisses le nez et recules en attrapant sa main pour la tirer de nouveau vers la pièce principale. Tiens quelqu'un a apporté et déposé un nouveau sachet plein de gobelets. Tu ouvres le paquet et prends deux verres pour vous servir, trop concentrée à la tache pour voir le type un peu trop joyeux, à sauter, hurler et danser dans tous les sens jusqu'à te percuter dans le dos "aille !" Le haut de tes cuisses s'écrasent contre le bord pointu de la table, t'as mal et tu frottes de la paume pour faire passer la douleur. Ca va mieux et tu peux lui tendre son verre avant de te décaler de ta table et suivre du regard la foule en train de s'agiter dans tous les sens autour de vous. "j'ai toujours cru que je savais pas danser mais depuis que j'ai réussi une chorégraphie toute entière, je me dis que je m'en sort finalement peut être mieux qu'eux." très légèrement moqueuse pendant que t'entames déjà ton troisième verre de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | les choses sont à la fois si simples et si complexes quand t'es à ses côtés. L'esprit toujours en train d'osciller entre ce que tu espères secrètement mais qui n'est pas si secret que ça dans le fond, et ce que tu te contentes d'avoir d'elle, cette amitié si précieuse, dont tu ne saurais te passer. L'idée de pouvoir la perdre un jour t'es effrayante. Mais la petite barlow te fait bien rire, sans doute un peu trop naïve de croire que vous allez prendre une compagnie aérienne commerciale pour traverser le pacifique. « pourquoi tu veux réserver alors qu'on irait en jet privé ? Autant profiter des privilèges familiaux avant qu'ils songent à me déshériter. » que tu dis en riant de bon cœur. Si pour certains, une telle pensée est une source d'angoisse, pour toi, ça sonnerait presque comme une libération. Mais là, t'as pas envie de songer à tout ça, t'as juste envie d'être auprès d'elle, de contenir cette étreinte plus longtemps, mais tu sais aussi que tu peux pas la voler à cette foule qui fait la fête en son honneur, bien qu'elle ne sache pas totalement qui est qui. « pars du principe que ce soir, c'est encore ton anniversaire vu qu'un pote à toi a organisé cette soirée pour la plus merveilleuse des ingénieur.e.s de cette université. » tu souris sincèrement, avant de te faire à nouveau embarquer dans la manifestation festive qui ne cesse de s'animer. Si animée qu'un trou du cul sans doute déjà bien entamé éthyliquement vous saute dessus, plus sur elsie que sur toi, d'ailleurs. T'as pas le temps de faire rempart avec ton corps pour lui éviter de se prendre l'angle de la table, mais en repartant, il te porte un coup malencontreux dans les côtes douloureuses, entraînant une grimace. Tu parviens quand même à sourire quand elle te tend ton verre, main libre posée sur ton flanc gauche. « avec un peu de pratique, tu danseras encore mieux que moi. » et ce soir, tu sens bien que t'es pas en capacité à faire le moindre mouvement chorégraphique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)